Soyaux.fr
Ville d'espaces et de contrastes

Le jardin de « l’illuminé » : un monde féerique

Faîtes un détour par le 8 avenue Christophe Colomb pour découvrir et admirer les illuminations de Noël de Christian Dulphy ! Des objets récupérés, restaurés ou recyclés s’illuminent, dès la tombée de la nuit, sur son jardin de 600 m2.
Vous pourrez y découvrir une tour Eiffel de 8 mètres de haut, un père Noël superbement restauré, des personnages issus de Star Wars, le tout avec des explications pédagogiques sur le recyclage.

Un livre d’or est à votre disposition ainsi qu’une urne. Cette année, les dons collectés seront reversés à l’association Agathe et Paul.
A visiter jusqu’au 5 janvier, de 17h45 à 21h.

Illuminations de Noël à Soyaux pour Agathe et PaulIlluminations de Noël à Soyaux pour Agathe et PaulIlluminations de Noël à Soyaux pour Agathe et Paul

L’association Agathe et Paul

Agathe et Paul sont cousins. Leurs parents ont créé cette association pour permettre d’améliorer le quotidien des enfants. Les dons sont utilisés pour :

  • compléter les prises en charge des soins indispensables
  • acheter du matériel
  • offrir une vie « normale » aux enfants avec des moments qui leurs procure du plaisir

Plus d’informationsilluminations de Noël - association Agathe et Paul

Visitez la page facebook de l’association Agathe et Paul pour connaitre leurs actualités
19 Route de Bois Blanc – 16600 Mornac
agathepaul16@gmail.com

Illuminations de Noël à Soyaux pour Agathe et PaulIlluminations de Noël à Soyaux pour Agathe et PaulIlluminations de Noël à Soyaux pour Agathe et Paul

 

Partager :
  • imprimer