Soyaux.fr
Ville d'espaces et de contrastes

Le 9 décembre 2020, le Premier Ministre a saisi le Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) au sujet de la campagne de vaccination contre la Covid-19 et ses préoccupations. Cette campagne a fait émerger de nombreuses questions auprès des citoyens. 

Le Gouvernement a donc mis en place une campagne vaccinale à destination du grand public par le biais du CESE. Celui-ci joue le rôle d’intermédiaire, en transmettant les contributions des citoyens (avis, craintes, freins…), par le biais de deux dispositifs participatifs et citoyens

  • un “collectif citoyen” constitué de 30 citoyens et 5 suppléants, tirés au sort, dans le but de formuler des observations et des recommandations sur la politique vaccinale. 
  • une plateforme de consultation publique qui permet de recueillir vos préoccupations, attentes ou besoins d’information autour de la campagne de vaccination par la mise en œuvre d’une enquête

Si vous souhaitez exprimer vos motivations et hésitations sur la vaccination ou poser une question sur la campagne de vaccination, cliquez ici.

Partager :
  • imprimer