Soyaux.fr
Ville d'espaces et de contrastes

Conçu par les amoureux du territoire du groupe “Rêvons la ville”, le Périph’Vert est une incitation à découvrir autrement notre environnement.

L’idée de créer un cheminement piétonnier bien identifié, avec peu de bitume et de circulation automobile, et reliant entre eux et aux berges de la Charente, des quartiers d’Angoulême, de Soyaux, Gond-Pontouvre et l’Isle d’Espagnac a fait son chemin… Ce circuit de randonnée citadine sera inauguré le dimanche 30 septembre 2018 à Angoulême.

Accessible pour petits et grands, le Périph’Vert permet de s’intéresser aux multiples particularités patrimoniales charentaises. L’itinéraire peut se faire à la journée ou à la carte en choisissant l’une des étapes “découverte”, de 2 à 19km.

Rendez-vous dès 13h30, parvis des Chais Magelis, pour la visite du village d’exposants et la découverte des différentes étapes des 4 communes et points remarquables du circuit. Une navette STGA pourra vous conduire à l’étape de votre choix toutes les 30 minutes.

Le point d’étape de Soyaux sera situé sur le parking de l’espace Henri Matisse. Demandez le plan et le flyer de l’inauguration du Périph’Vert à l’accueil de la Mairie ou téléchargez-le ici.

Pour retrouver le tracé du circuit Périph’vert, cliquez ici.

Plus d’infos :
Office de tourisme du pays d’Angoulême
05 45 95 16 84 – www.angouleme-tourisme.com

Periph-vert

Partager :
  • imprimer