L’association “Un enfant par la main” mène une campagne de sensibilisation sur la commune
Le mercredi 05 mai 2021 à 15h04
L’association “un enfant par la main” qui propose de parrainer des enfants démunis, organise une campagne d’information en porte-à-porte sur la commune à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 29 mai 2021 à raison de 12 jours maximum sur la période. Cette campagne a pour objectif d’informer et de sensibiliser les passants sur le travail de l’association et d’obtenir de nouvelles adhésions. Celle-ci ne fera pas l’objet d’une collecte d’argent en espèces ou en chèques, ni de distribution de prospectus.
Une équipe sera active du lundi au samedi de 9h30 à 20h. L’heure de fin de journée sera naturellement adaptée en fonction des heures de couvre-feu.
Pour plus d’informations sur l’association, rendez-vous sur leur site internet www.unenfantparlamain.org
Articles relatifs pour L’association “Un enfant par la main” mène une campagne de sensibilisation sur la commune
21 mars 2023
Jeudi 23 mars : mouvement de grève nationale dans les écoles
En raison d’un mouvement de grève nationale, le fonctionnement des structures petite enfance, des accueils périscolaires (garderie du matin et du soir) et de la cantine sera perturbé le jeudi 23 mars 2023 sur l’ensemble de la commune. Retrouvez ci-dessous la situation par structure.
15 mars 2023
Opération de contrôle des branchements au réseau d'eaux usées par dispositif fumigène
Dans le cadre de la vérification de la conformité des raccordements au réseau d'eaux usées, le service assainissement de GrandAngoulême organise une campagne de contrôles par "tests à la fumée" à partir du lundi 20 mars et pour une durée approximative d’une semaine. Ces différents contrôles seront effectués du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.
09 mars 2023
Venez participer à la cérémonie commémorative du 19 mars
François NEBOUT - Maire de Soyaux et les associations des anciens combattants vous invitent à participer à la cérémonie commémorative dimanche 19 mars à 11h au Monument aux Morts, square Jean-Albert Mouillefarine, au Bourg.