Enrobage de l’avenue du Général de Gaulle
Le jeudi 21 septembre 2017 à 9h00
Les travaux de réaménagement arrivent à leur terme.
L’enrobage sur l’avenue du Général de Gaulle aura lieu sur la portion mairie / place Lucien Petit et sera effectué par l’entreprise Eiffage.
Les travaux seront effectués durant les nuits du 25 au 26 septembre, du 26 au 27 septembre, du 27 au 28 septembre, du 28 au 29 septembre 2017 entre 19h et 06h.
Elle pourra engendrer des nuisances sonores. Ces désagréments sont cependant nécessaires pour embellir et sécuriser le cœur de la ville.
La circulation ne sera toutefois pas modifiée pour les riverains mais interdite aux autres véhicules.
Articles relatifs pour Enrobage de l’avenue du Général de Gaulle
Actualités 15 janvier 2019
Coupures d'électricité pour entretien du réseau
ENEDIS est amené à effectuer des travaux qui entraîneront des coupures d'électricité, sur le territoire de la commune de Soyaux, dans le but d'améliorer la qualité de la distribution d'électricité.
Nos publications 09 janvier 2019
Les vœux du Maire au personnel pour 2019
Mardi 9 janvier 2018, François Nebout – Maire de Soyaux, Frédéric Cros – 1er Adjoint, et René Jacquinot – Directeur Général des Services, ont présenté leurs meilleurs vœux à l’ensemble du personnel municipal dans l’auditorium de Soëlys.
Nos publications 09 janvier 2019
Les vœux du Maire aux personnalités pour 2019
Lundi 7 janvier 2019, à l'espace Henri Matisse, François Nebout - Maire de Soyaux, entouré de ses conseillers municipaux, a présenté ses vœux 2019 aux personnalités.