Soyaux.fr
Ville d'espaces et de contrastes

Le service statistique ministériel du Ministère des solidarités et de la santé, la direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES), réalise, en partenariat avec Pôle Emploi, la caisse nationale d’assurance vieillesse (Cnav), la caisse centrale de la mutualité sociale agricole (CCMSA), la caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) et le service de l’ASPA de la caisse des dépôts, une enquête auprès des allocataires du revenu de solidarité active (RSA), de l’allocation de solidarité spécifique (ASS), de l’allocation aux adultes handicapés (AAH), du minimum vieillesse et de la prime d’activité.

Cette enquête vise à mieux connaître les conditions de vie des personnes qui étaient ou qui sont toujours allocataires d’une de ces allocations. A caractère obligatoire, elle est reconnue d’intérêt général et qualité statistique par le Conseil National de l’Information Statistique (Cnis). Elle aura lieu du 1er octobre au 15 décembre 2018.

Parmi les personnes enquêtées, certaines habitent Soyaux. Elles sont prévenues individuellement par courrier.

L’interrogation des personnes aura lieu en face-à-face avec la visite à domicile d’enquêteurs de la société IPSOS. Elle durera une heure en moyenne. Pour ce faire, un enquêteur prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous. Cette personne sera munie d’une carte officielle l’accréditation. Nous vous remercions de l’accueil que vous voudrez bien lui réserver. L’enquête se déroulera à votre domicile ou si vous le souhaitez, dans un autre lieu fixé avec l’enquêteur (café, parc…).

Contacts
par téléphone au 01 71 25 05 27 depuis la France métropolitaine (numéro gratuit depuis un poste fixe ou un mobile)
par mail à bms2018@ipsos-direct.fr
www.BMS2018.fr

Partager :
  • imprimer