Elaboration du plan local d’urbanisme intercommunal valant plan de mobilité élaboration de 8 périmètres délimités des abords (de monuments historiques) abrogation de la carte communale de Voulgézac.
Quand et comment participer à l'enquête ?
- durant toute la période de l'enquête
- lors des permanences de la commission d'enquête ou par écrit via les registres disponibles dans les 38 mairies et au siège de GrandAngoulême

Vous avez la parole !
Quel est le projet du territoire pour les 10 ans à venir ? Comment les espaces boisés sont-ils protégés ? Mon terrain est-il constructible ? Quelles actions pour la mobilité du quotidien ?
Avis d'enquête publique :

L’enquête publique sera unique et relative :
- au projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Plan de mobilité (PLUi-M) portant sur l’intégralité des 38 communes de l’agglomération de GrandAngoulême : Angoulême, Asnières-sur-Nouère, Balzac, Bouëx, Brie, Champniers, Claix, Dignac, Dirac, Fléac, Garat, Gond-Pontouvre, Jauldes, L'lsle-d'Espagnac, La Couronne, Linars, Magnac-sur-Touvre, Marsac, Mornac, Mouthiers-sur-Boëme, Nersac, Plassac-Rouffiac, Puymoyen, Roullet-Saint-Estèphe, Ruelle-sur-Touvre, Saint-Michel, Saint-Saturnin, Saint-Yrieix-sur-Charente, Sers, Sireuil, Soyaux, Torsac, Touvre, Trois-Palis, Vindelle, Voeuil-et-Giget, Voulgézac, Vouzan.
- au projet d’élaboration de huit Périmètres Délimités des Abords (PDA) autour de monuments historiques sur les communes d’Angoulême; Bouëx, Dirac, Fléac, Nersac, Saint-Saturnin et Touvre : PDA du Logis de La Tour Garnier à Angoulême, PDA de la Tour du Maine Blanc à Angoulême, PDA de l'Eglise Saint-Etienne et du Château de Bouëx à Bouëx, PDA de l'Eglise Saint-Martial à Dirac, PDA de l'Eglise Notre-Dame à Fléac, PDA de l'Eglise Saint-Pierre à Nersac, PDA de l'Eglise Saint-Saturnin à Saint-Saturnin, PDA de l'Eglise Sainte-Madeleine et du Logis de La Lèche à Touvre, pour permettre une plus juste prise en compte du patrimoine bâti et paysager qui entoure ces monuments. Ces projets viendraient en remplacement des périmètres systématiques de 500 mètres.
- au projet d’abrogation de la carte communale de Voulgézac en vue de son remplacement par le PLUi-M lorsque ce dernier deviendra exécutoire, la commune de Voulgézac ne pouvant être couverte simultanément par deux documents d'urbanisme.
Plus d'infos sur grandangouleme.fr