Soyaux.fr
Ville d'espaces et de contrastes

Depuis plus de 70 ans, les équipes d’UNICEF apportent aides et soutiens aux enfants les plus vulnérables partout dans le monde. Pour ce faire, l’UNICEF organise dans les villes de France des campagnes de sensibilisation du public au travail de l’association afin d’obtenir de nouveaux soutiens réguliers. 

C’est pourquoi, une campagne de sensibilisation de porte à porte est menée sur la commune depuis lundi 12 octobre et ce, jusqu’au samedi 7 novembre 2020, de 10h à 21h.

Une équipe vient à la rencontre des sojaldiciens, à leur domicile, au nom de l’UNICEF. Elle vise à trouver de nouveaux soutiens réguliers mais ne fait pas l’objet d’une demande d’espèce ou de chèque. 

Chaque représentant est identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association et est porteur d’une lettre de mandat de l’UNICEF

Afin de préserver le bien-être des habitants, les représentants de l’UNICEF appliquent toutes les mesures de précaution contre la propagation du virus (gestes barrières, port du masque, désinfection des mains…). 

Partager :
  • imprimer