Accueil » Actualités » Publicité de mise en concurrence pour des activités d’enseignement en rapport avec la pratique du tennis
Publicité de mise en concurrence pour l’occupation temporaire du domaine public
La Ville de Soyaux met à disposition, pour des activités d’enseignement en rapport avec la pratique du tennis, des courts de tennis couverts et découverts (3 couverts et 3 non couverts) sur le site du stade Léo Lagrange, sise 10 av. du Pétureau 16800 Soyaux.
La durée de mise à disposition est de 60 mois (du 01/02/25 au 31/01/30) contre le versement d’une redevance annuelle liée au taux d’utilisation des courts (nombre d’heures), sur la base d’un montant horaire de 5 €/heure (réévalué chaque année par le Conseil Municipal) et de 1 % sur le chiffre d’affaires hors taxes s’agissant de la part proportionnelle.
La politique tarifaire devra être compatible avec celle des équipements publics.
Le volume horaire disponible : 500 heures/an. S’il y avait plusieurs occupants, chaque occupant se voit attribuer un court (extérieur et intérieur) par la ville (soit un nombre maximum de 2 personnes pouvant exercer).
Le cahier des charges est à télécharger ci-dessous.
Le dossier de candidature doit être remis contre récépissé ou envoyé en RAR postal à l’adresse suivante :
Mairie de Soyaux 235 avenue du Général de Gaulle CS 92515 SOYAUX 16025 ANGOULÊME CEDEX avant le 15/01/2025 à 12h.
Les propositions seront examinées selon les critères suivants :
A l’issue de la procédure de sélection, l’opérateur économique retenu signera une convention d’occupation du domaine public avec la collectivité.
En téléchargement :