Soyaux.fr
Ville d'espaces et de contrastes

Afin de faire face à l’évolution de l’épidémie et à la propagation du virus COVID-19 dans le Département de la Charente, la Préfecture a mise en place un arrêté depuis le 28 septembre jusqu’au 12 octobre 2020 inclus avec les mesures suivantes : 

  • Les rassemblements à caractère festif se déroulant dans les établissements recevant du public ainsi que dans les chapiteaux, tentes, structures (CTS) ne pourront pas réunir plus de 30 personnes. Les fêtes, week-end d’intégration et soirées étudiantes sont interdits. Les mariages et baptêmes ne sont pas soumises à ce seuil maximum de 30 personnes.
  • Le port du masque est obligatoire pour toute personne de onze ans, dans un rayon de 50 mètres autour des sites suivants : écoles, collèges, lycées, stades, gymnases, gares et à l’intérieur des abri-bus.
  • Le port du masque est également obligatoire pour les personnes de onze ans et plus, dans les marchés de plein air, brocantes, braderies, vide-greniers et bric-à-brac…

port du masque obligatoire autour de l'établissementUne signalétique portant la mention “port du masque obligatoire autour de l’établissement” a été installée sur les différents sites de la Ville : les 10 écoles, gymnases et stades, pôle enfance, halte-garderie, espace Matisse Soëlys… 

 

Téléchargement de l’arrêté ici.

 

 

 

 

 

Partager :
  • imprimer