Organisée par l’association Agir et Vivre l’Autisme Charente et le SA XV Charente Rugby, au siège du Crédit Agricole à Soyaux.
Pour nourrir la réflexion, Jean-François Dufresne − ancien directeur général du groupe Andros et président de l’association Vivre et Travailler Autrement, Alexandre Godin − directeur des relations extérieures et de la communication du groupe Andros, Ana Bibay − directrice nationale pédagogique d’Agir et Vivre l’Autisme et directrice générale de l’association Maia Autisme et Yassin Boutemmani − joueur professionnel au SA XV et parent d’un enfant autiste, partageront leur expertise et leur expérience.
La soirée sera animée par Dorian Bercheny − journaliste sur TF1 et commentateur sportif sur Canal+.
Un cocktail dînatoire sera proposé à l’issue des échanges avec les intervenants « afin de prolonger les discussions dans un cadre convivial entre acteurs du tissu économique local », précisent les organisateurs.
Le « droit d’entrée » a été fixé à 50 euros. L’intégralité des bénéfices de cette soirée sera reversée à l’association Agir et Vivre l’Autisme Charente, contribuant ainsi au financement des nombreuses actions en faveur des enfants et adolescents autistes accompagnés.
