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Vos démarches

Demande de subvention

Consciente du dynamisme apporté par le monde associatif sur la commune, la Ville de Soyaux consacre chaque année une part de son budget à l’aide aux associations.

Le dossier de demande de subvention pour l’année 2025 doit être remis aux services administrés à Soëlys (Place J.-J. Rousseau) avant le lundi 18 novembre 2024.

A RETENIR !

Attention ! Tout dossier incomplet ou remis après le 18 novembre 2024 ne pourra être instruit.

Le dossier de demande de subvention peut être téléchargé :

Dossier de subvention

DOSSIER DE SUBVENTION

pour une association sportive

DOSSIER DE SUBVENTION

pour une association de parents d’élèves

COMPTES SIMPLIFIES

Le dossier peut être également retiré à l’accueil de Soëlys – Place Jean-Jacques Rousseau.

Pour les associations qui, au titre de leur fonctionnement, ou dans le cadre de différents contrats (contrat éducatif local, contrat enfance jeunesse, CUCS), reçoivent des aides publiques d’un montant supérieur à 23 000 €, une convention financière, définissant l’objet, le montant et les conditions d’utilisation des subventions attribuées sera conclue, conformément à la loi 2000-321 du 12 avril 2000 relative aux droits des citoyens dans leurs relations avec les administrés et au décret 2000 – 495 du 6 juin 2001 puis pour l’application de ladite loi et relatif à la transparence financière des aides octroyées par les personnes publiques.

Tout dossier incomplet (pièce manquante ou renseignement du dossier non fourni) ne pourra être instruit et entrainera un report de son examen en commission et en Conseil Municipal pour l’attribution éventuelle d’une aide financière.

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Service vie associative
Soëlys - Place Jean-Jacques Rousseau
16800 SOYAUX
05 45 97 87 20
Du lundi au vendredi
De 9h à 12h30 et de 13h15 à 17h15
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