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Ville d'espaces et de contrastes

La Ville lance un appel à Manifestation d’intérêt (AMI) en vue de la sélection d’opérateurs en charge de la conception, réalisation, exploitation et maintenance d’installations photovoltaïques sur le domaine public de la collectivité (toitures).

Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt doit permettre de sélectionner l’entreprise la plus apte à assurer la conception, le financement, la réalisation, la maintenance, l’exploitation d’installations solaires photovoltaïques.

Il assurera les études techniques et financières du projet.

L’objectif principal du projet est de permettre la mise en place d’installations de production d’électricité par l’énergie radiative du soleil (centrales photovoltaïques) sur les toitures de bâtiments relevant du domaine public et sur les terrains identifiés dans le présent AMI (Ecole St Ex – 1 rue de la Paix 16800 / Ecole Jean Moulin –  47 rue des Lilas 16800 / Ecole Jean Monnet – Rue Claude Debussy 16800).

Ces installations devront permettre :

  • de produire de l’électricité destinée à être revendue au réseau public de distribution d’électricité ;
  • de promouvoir le développement durable, la sobriété énergétique et la production d’énergies renouvelables dans une démarche pédagogique autour des enjeux du changement climatique.

Date de remise des offres :  mardi 2 mai 2023 à 12h

Les propositions sont à adresser par mail à Madame MICHEL – cecile.michel@mairie-soyaux.fr

Retrouvez ci-dessous le règlement et les annexes en téléchargement : 

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