Le film « La Source » en avant-première à Soëlys
Le mercredi 19 juin 2019 à 11h47
Suite au tournage du long-métrage « La Source » en octobre dernier à Soyaux, au Champ de Manœuvre, et à la participation de sojaldiciens en tant que figurants, la production Nolita et le Pôle Magelis ont organisé une avant-première de la projection du film hier soir au Pôle Culturel et Associatif Soëlys.
L’équipe du film, ravie d’être revenue sur les lieux, est venue échanger avec 150 figurants sojaldiciens avant la projection du film.
Amine Khemissa, alias Sneazzy, (Samir dans le rôle principal), Roldophe Lauga, (producteur du film) et Karim Braire sont ensuite allés à la rencontre du public au CGR d’Angoulême puis revenus, afin de clôturer la soirée en beauté, autour d’un apéritif dinatoire avec les figurants.

Autres articles concernant la Source :
Casting La Source
Soirée conviviale entre l’équipe du film et les figurants
Articles relatifs pour Le film « La Source » en avant-première à Soëlys
27 mars 2023
Mardi 28 mars : mouvement de grève nationale
En raison d’un mouvement de grève nationale, le fonctionnement des structures petite enfance, des accueils périscolaires (garderie du matin et du soir) et de la cantine sera perturbé le jeudi 23 mars 2023 sur l’ensemble de la commune. Retrouvez ci-dessous la situation par structure.
15 mars 2023
Opération de contrôle des branchements au réseau d'eaux usées par dispositif fumigène
Dans le cadre de la vérification de la conformité des raccordements au réseau d'eaux usées, le service assainissement de GrandAngoulême organise une campagne de contrôles par "tests à la fumée" à partir du lundi 20 mars et pour une durée approximative d’une semaine. Ces différents contrôles seront effectués du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.
09 mars 2023
Venez participer à la cérémonie commémorative du 19 mars
François NEBOUT - Maire de Soyaux et les associations des anciens combattants vous invitent à participer à la cérémonie commémorative dimanche 19 mars à 11h au Monument aux Morts, square Jean-Albert Mouillefarine, au Bourg.