Soyaux.fr
Ville d'espaces et de contrastes

14 septembre 2016

François Nebout, Maire de Soyaux a inauguré la Maison de Justice et du Droit et les postes de Police Nationale et Municipale, situés boulevard Léon Blum, dans le quartier du Champ de Manœuvre.
Il était accompagné de Monsieur le Préfet, de Monsieur le Président du Tribunal de Grande Instance, de Monsieur le Procureur de la République, de Monsieur le Directeur Départemental de la Sécurité Publique et de Monsieur le Bâtonnier.
Il s’est ensuite rendu au Forum de l’emploi des métiers de la défense et de la sécurité organisé en partenariat avec Pôle Emploi, à Soëlys, à la rencontre de tous les exposants présents.
Il était accompagné de Monsieur le Préfet, Monsieur le directeur départemental de Pôle Emploi et de tous les officiels présents (CIRFA Terre, CIRFA Air, CIRFA Marine, 1er RIMA, 515ème RT, Direction Générale de l’Armement, Gendarmerie, Légion étrangère, Police nationale).

Cette manifestation a attiré un grand nombre de jeunes (collégiens, lycéens et étudiants) qui se sont empressés de poser de nombreuses questions aux différents corps d’armée présents.

Les plus de 30 ans se sont, quant à eux, rendus sur les stands liés aux métiers de la sécurité (AZ sécurité conseil formation, Sécurité Télésurveillance Intervention, Sud Ouest sécurité).

Partager :
  • imprimer