Martine Ferré, nouvelle présidente de l’ASJ Soyaux
Le jeudi 05 juillet 2018 à 10h39
Après un an et demi de mandat pour Marylin Fort, Martine Ferré, plus que ravie, reprend les rênes de l’ASJ Soyaux Charente avec fierté. Lors de l’Assemblée Générale du samedi 30 juin aux Rochers, l’ancienne joueuse de l’ASJ a été élue présidente à l’unanimité. Cette pionnière du foot féminin en Charente porta les couleurs de l’ASJ de 1968 à 1976 avant de se consacrer à sa carrière professionnelle dans le domaine de l’éducation.
Aujourd’hui, le club féminin de football passe un cap important : la totalité des matches pour la saison 2019 vont être retransmis sur les chaînes du groupe Canal + à la télévision.
De plus, le stade Léo Lagrange va bénéficier de travaux de réhabilitation courant 2019.
Martine Ferré vise des ambitions sportives pour l’ASJ. Elle souhaite faire perdurer les valeurs et l’esprit du club sojaldicien.

Articles relatifs pour Martine Ferré, nouvelle présidente de l’ASJ Soyaux
21 mars 2023
Jeudi 23 mars : mouvement de grève nationale dans les écoles
En raison d’un mouvement de grève nationale, le fonctionnement des structures petite enfance, des accueils périscolaires (garderie du matin et du soir) et de la cantine sera perturbé le jeudi 23 mars 2023 sur l’ensemble de la commune. Retrouvez ci-dessous la situation par structure.
15 mars 2023
Opération de contrôle des branchements au réseau d'eaux usées par dispositif fumigène
Dans le cadre de la vérification de la conformité des raccordements au réseau d'eaux usées, le service assainissement de GrandAngoulême organise une campagne de contrôles par "tests à la fumée" à partir du lundi 20 mars et pour une durée approximative d’une semaine. Ces différents contrôles seront effectués du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.
09 mars 2023
Venez participer à la cérémonie commémorative du 19 mars
François NEBOUT - Maire de Soyaux et les associations des anciens combattants vous invitent à participer à la cérémonie commémorative dimanche 19 mars à 11h au Monument aux Morts, square Jean-Albert Mouillefarine, au Bourg.